The Duck Supremacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Duck Supremacy

Team Halo 3 - The Duck Supremacy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urbaniste
Membre débutant



Level : 0
Messages : 2

petit nouveau Empty
MessageSujet: petit nouveau   petit nouveau EmptyJeu 11 Fév - 21:23

Yo !!!

Je suis tomber sur votre team sur le forum de JVC et sa ma donner envie de postuler.

Petit recap de ma situation !!!

Alors commençons par moi . Je suis un jeune homme âgé de 18 ans, mon, prénom est Geoffrey et j'habite la régions parisienne le 77 plus exactement. je suis en terminal STI GM ( science et technologie de l'industrie en génie mécanique). Je suis assez sympathique et je m'énerve rarement ( c'est mon point de vue sur moi même donc sa se trouve je me trompe LOL).

Sinon au niveaux du live.

heu bah j'ai ue ma 360 il y a pas très longtemps et halo 3 était un jeu qui ma donner envie d'acheter la 360 ( surtout a cause des deux premiers volets ). Sinon sur le live je suis niveau 7 il me semble ( a vérifier !!!) donc je postule pour entré dans la section débutant. A par sa j'ai un MICRO !!! et je suis disponible souvent le week et quelque fois le soir entre 16h et 20h (quand j'arrive a piquer la télé a mon petit frère)


Sur ce je vous laisse décider de ma situation et vous souhaite une bonne continuation !!!


AH !!! j'oubliai mon GT c'est urbaniste comme mon pseudo sur le fofo et je suis dispo si vous avez des question a me poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
TDS II lescar
Leader
TDS II lescar


Level : 46
Messages : 166
Age : 35
Localisation : Lyon

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau EmptyJeu 11 Fév - 21:42

ajoute lescar3 et nonodudu128 sur le live Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=lescar
 
petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Duck Supremacy :: TDS :: Recrutement : Candidatures-
Sauter vers: