The Duck Supremacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Duck Supremacy

Team Halo 3 - The Duck Supremacy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce importante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TDS II lescar
Leader
TDS II lescar


Level : 46
Messages : 166
Age : 35
Localisation : Lyon

Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante EmptyJeu 25 Fév - 1:20

Les gens, vous l'avez surement remarqué mais la team a un coup de mou, il va y avoir des changements incessament sous peu (avec entre autre une bonne purge et réouverture du recrutement).

On va avoir besoin d'un T4 principal dans lequel les 4 joueurs sont régulièrement présents (ce qui n'est pas le cas actuellement). En gros, on va recruter un mec balèze et qui rouille bien pour avoir au moins un T4 régulier.

Je vais probablement supprimer la section débutants, et en ouvrir une nouvelle au dessus d'experts ( genre pour les gens avec un niveau equivalent à des joueurs entre 45 et 50).
Et reprendre la mise en page du forum ( pour ça M12KA je vais avoir besoin de ton aide ).

Je pensais aussi supprimer toutes les présentations et les listes des membres, et ne réintegrer dans la team que les membres qui se signaleront sur le forum et qui se representeront.


Bref bref, pas mal de changement. Si vous avez des propositions pour la refonte, n'hesitez pas.

PS : J'aimerai changer l'image en haut du forum (avec cortana) par une capture d'ecran prise in-game avec par exemple ecrit TDS et les mecs de la team autour on un truc sympa. Pareil, des bonnes idées seraient la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=lescar
ayk3n
Membre confirmé
ayk3n


Level : 38
Messages : 49
Age : 30
Localisation : Lyon.

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyVen 26 Fév - 23:10

Cela sous-entend-il que ça devient sérieux et non plus déconnard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/halo3/careerstats.aspx?player=ayk3n
TDS II design
Chef section experts
TDS II design


Level : 42
Messages : 27
Age : 33
Localisation : moselle (57)

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 27 Fév - 2:13

je sais j'était paslà pendant 2 semaines mais je suis de retour ah ah ah ( enfin seulement les week end bien sur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
TDS II lescar
Leader
TDS II lescar


Level : 46
Messages : 166
Age : 35
Localisation : Lyon

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 27 Fév - 2:46

ayk3n a écrit:
Cela sous-entend-il que ça devient sérieux et non plus déconnard?

ah non pas du tout ^^ On y tient à la déconne.

Si je pense à supprimer la section débutants c'est parce qu'il n'y a personne dedans.

Et je voudrais juste un T4 solide pour faire des matchs de team (c'est quand même le plus marrant). D'ailleurs j'invite ceux qui le le veulent à créer un T4 au sein de la team pour faire des matchs. Perso moi les matchs de team c'est ce qui m'amuse le plus (et on joue pour s'amuser non ?)

Sinon pour les présentations et tout j'exagère peut être mais c'est juste qu'il y a des joueurs qui jouent plus à halo mais à d'autres jeux, donc pourquoi ils restent chez nous ?



TDS II design a écrit:
je sais j'était paslà pendant 2 semaines mais je suis de retour ah ah ah ( enfin seulement les week end bien sur )

Oué design ^^ Comme je l'ai dit, on doit recruter un 4eme joueur (en plus de toi, scrat et moi) vraiment baleze, qui rouille bien et qui est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=lescar
urbaniste
Membre débutant



Level : 0
Messages : 2

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 27 Fév - 8:19

tu va supprimer la section débutant !!!!!!? mais ou vais aller moi :'(


se ci dit c'est vrais que je me sentais un chouilla seul xD


Bref je vous laisse choisir si qui adviendra de mon sort. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TDS II lescar
Leader
TDS II lescar


Level : 46
Messages : 166
Age : 35
Localisation : Lyon

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 27 Fév - 12:38

C'est vrai que t'es tout seul dedans, vu que nono a le niveau pour passer en confirmé maintenant. Mais ce qu'on pourait faire c'est recruter 2 personnes en plus chez les debutants pour que vous soyez au moins 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=lescar
Seraz
Membre expert
Seraz


Level : 36
Messages : 34

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 27 Fév - 12:43

Bon ça y est je trouve le temps de poster....
Alors comme explication j'ai, une semaine de vacançes puit une fois rentrer jsuis tomber malade, et après reprise des cours.... désoler tout le monde Neutral



Sinon je pense pas être l'homme du T4.
Revenir en haut Aller en bas
ayk3n
Membre confirmé
ayk3n


Level : 38
Messages : 49
Age : 30
Localisation : Lyon.

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyDim 28 Fév - 15:19

Mouais, enfin si c'est pour que vous jouiez seuls dans votre coin... =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/halo3/careerstats.aspx?player=ayk3n
TDS II design
Chef section experts
TDS II design


Level : 42
Messages : 27
Age : 33
Localisation : moselle (57)

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyLun 15 Mar - 19:44

ayk3n n'hésite pas à t'imposer si tu voie qu'on est là et qu'on est pas en matchs officiel ( tu vien dans le groupe d'amie et tu dit: j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de ricain aujourd'hui je viens vous aidées à les exterminés les mecs!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Duck Supremacy :: TDS :: Team :: Toutes sections-
Sauter vers: